Que faut-il noter sur un panneau de chantier ?

Lorsqu'un chantier voit le jour, il est obligatoire d'installer sur sa clôture un panneau de chantier. Il reprendra des mentions obligatoires comme les coordonnées de l'entreprise qui en a la charge, la nature et le coût des travaux ainsi que la liste des intervenants. Ce panneau permet d'avertir les passants de ce qui se prépare.

Pourquoi utiliser un panneau de chantier?

Le panneau de chantier doit rester bien lisible tant que les travaux ne seront pas terminés. À défaut, en cas de contrôle des services compétents, l'entreprise encourt une amende. Bien sûr, il n'est pas rare que les fournisseurs de matériaux et de matériel offrent ce genre de panneau à leur client, histoire de se faire de la publicité facilement. Mais avouez que ce serait quand même plus professionnel si vous affichiez des panneaux personnalisés.

C'est sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html que vous pouvez commander votre panneau de chantier. Vous verrez que vous déciderez de tout :
  • les dimensions et la forme de votre panneaux
  • le type d'impression
  • l'épaisseur : pour être certain que votre panneau résistera aux intempéries, ne prenez pas moins de 10 mm d'épaisseur.
Vous obtiendrez un panneau de chantier en akylux, une matière plastique à la fois résistante, économique et légère. C'est dire si vos panneaux seront de qualité. Ce support est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Outre les panneaux de chantier, ce sont également des panneaux immobiliers ou bien encore des pancartes signalétiques qui seront imprimés suivant cette méthode.