voyage derniere minute : peut-on se rendre en Angleterre à la dernière minute ?

Première des choses à savoir - Londres n'est pas bon marché. On ne peut pas nier que même en restant dans les auberges, en utilisant les transports publics et en mangeant dans les cafés vous allez ruiner votre budget vacances.

Mais - et c'est un gros mais - il y a peu d'endroits dans le monde qui peuvent rivaliser avec la capitale pour sa multitude de sites gratuits, où vous pouvez voir la Pierre de Rosette et l'Homme Lindow, les œuvres de Monet et Dalí, sans oublier le dinosaure et des squelettes de baleines bleues, pour absolument rien.

Partez du bon pied en choisissant un endroit où séjourner et découvrir ainsi la vie londonienne de la meilleure des manières : en logeant au coeur de cette ville impressionnante.

Pourquoi vous devez visiter l’Égypte et ses pyramides

Considérant l'abondance des sites antiques époustouflants, vous vous attendriez à ce que les voyages en Egypte coûtent beaucoup plus cher que cela. Bien sûr, si vous cocher toutes les attractions principales - y compris les pyramides, la vallée des rois et Abou Simbel - alors les coûts vont grimper, mais tempéré avec de la nourriture bon marché (et excellente) et un hébergement décent, il n'est pas difficile de se sentir vivre comme un pharaon pour pas trop cher.

Veuillez noter qu'en raison de problèmes de sécurité, certains gouvernements déconseillent actuellement de voyager dans certaines régions du pays; vérifiez les derniers conseils de votre ambassade avant de partir. Le site express-sejour.com conseille également de :
  • faire attention aux circuits touristiques qui ne sont pas “officiels”
  • vous méfier d’offres d’hébergement trop alléchantes