Que pensez-vous de la cigarette électronique ?

C'est en décidant de passer à la cigarette électronique que vous mettez toutes les chances de votre côté pour arrêter de fumer. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous n'aviez pas réussi avec des patchs ni des gommes qu'il faut partir défaitiste !

Comment recharger une cigarette électronique?

Vous aurez des achats à faire. Il y aura tout ce dont vous aurez besoin sur www.vincentdanslesvapes.fr. À commencer par la cigarette électronique en elle-même. Elle sera tubulaire ou en forme de box. C'est ce second modèle qui est le plus souvent vendu. Il sera important de faire attention à l'autonomie de votre cigarette électronique. Ce sera d'autant plus important que vous êtes un gros fumeur. Préférez un modèle qui se recharge via un port USB. Vous apprécierez si vous travaillez sur ordinateur.

Place maintenant aux flacons d'e-liquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Ils contiennent plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Vous verrez qu'il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les spécialistes vous recommanderont d'en trouver au moins deux qui vous plaisent. Au moins, vous pourrez les alterner et vous ne vous lasserez pas trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml
  • de l'eau et de l'alcool.